https://wordpress.org/

STAGE – Conception de modèle de document autour de la sécurité des systèmes IA

Paris - Stage fin d'études

Disposer de documents modèle permettant aux consultants Cyber Risk & Security d’optimiser leurs activités au quotidien

CONTEXTE

Les Systèmes utilisant des techniques de Machine Learning et de Deep Learning sont de plus en plus utilisés par les entreprises. Nos principaux clients intègrent de l’Intelligence Artificielle dans leurs solutions et/ou utilisent des solutions tierces embarquant ces technologies.

Les attaques sur ces systèmes étant de plus en plus fréquente, HeadMind Partners souhaite consolider la liste des mesures de sécurité à préconiser ainsi que les solutions pragmatiques associées pour ses consultants afin de disposer des outils permettant d’accompagner nos clients.

DESCRIPTION DU PROJET

En collaboration avec le Lab Security By Design et l’entité IA & Blockchain, le projet vise à consolider les listes des mesures de sécurité disponibles ainsi que de disposer de solutions pratiques et pragmatiques associées.

Ce projet est mené en collaboration avec le LabOffensif Cyber Risk & Security et avec nos clients.

LIVRABLES ATTENDUS

  • Synthèse des mesures de sécurité applicables aux systèmes IA (mise à jour)
  • Support de présentation détaillée des risques, mesures et solutions
  • Livre blanc : l’état de l’art de la sécurité des systèmes IA
  • Livrables techniques :
    • Notes techniques sur les principales mesures de sécurité

PROFIL RECHERCHE

  • Etudiants en dernière année d’écoles d’ingénieurs (BAC+5)
  • Friand de technique – profil Security Engineer, Data Scientist ou Machine Learning Engineer

Les atouts de HeadMind Partners :

  • Acteur de référence du Conseil en Transformation numérique de 1500 personnes, présent en France comme à l’international.
  • Une forte expertise en Cybersécurité et en Intelligence Artificielle.
  • Un cadre professionnel stimulant à Paris, avec des laboratoires d’expertise : Cyberdefense, sécurité offensive, security by design, Homologation & Compliance, Cybersécurité des systèmes industriels, Sécurité de la donnée et Management des Identités & Accès.
  • Des missions stratégiques et à haute valeur ajoutée auprès de Clients Grands Comptes (Entreprises du CAC 40 & du SBF 120).
  • Des équipes portées par 3 engagements forts : un encadrement bienveillant, un apprentissage permanent, des opportunités de développement.
  • Un environnement professionnel certifié ISO 27001 & ISO 9001:2015 pour l’entité Cyber Risk & Security, qualifié PASSI LPM & labellisé Numérique Responsable, reconnu par ses salariés, stagiaires et candidats (labels Happy at Work, Trainees & Candidates).
Postuler

Partager :

   

Suivi :

L’accompagnement au sein d'HeadMind Partners se fait en mission chez le client et en interne. Tout au long de votre stage, vous bénéficierez d'un suivi de proximité qui s'articule autour de 2 personnes :

  • Un(e) tuteur/trice est là pour vous guider et favoriser votre montée en compétences.
  • Un(e) Talent Acquisition Specialist vous suit pour s’assurer du bon déroulé de votre stage. Ces échanges ont lieu lors de points téléphoniques ou en face à face réguliers.

Formations :

HeadMind Partners offre à chacun(e) un environnement apprenant : la formation est l’un des fondamentaux de notre politique RH !
Tout au long de votre trajectoire, vous bénéficiez d’un programme spécifique de formations à suivre pour accélérer votre évolution et votre apprentissage. Ces formations regroupent à la fois des aspects méthodologiques, métiers et vous permettent de développer vos softskills. Vous disposez en plus d’une plateforme de e-learning complète et accessible à tout moment.

Veuillez saisir votre adresse email pour vous abonner. Envoyer